CALaurendeauLogoAdjacent au Cégep André-Laurendeau, le CIMME entretient des liens étroits avec l’établissement d’enseignement collégial et certaines installations du Cégep sont aussi accessibles aux élèves de la formation professionnelle.

Résidences André-Laurendeau

Si l’étudiant habite loin du CIMME, il est possible de profiter des résidences étudiantes construites sur le terrain du collège André-Laurendeau, à deux pas des complexes académique, sportif et aquatique.

Chaque studio meublé, à occupation simple ou double, comprend une salle de bain, une cuisinette tout équipée, un grand vestiaire.

Pour en savoir plus : http://www.claurendeau.qc.ca/etudiants-actuels/residences-et-logements/les-residences-andre-laurendeau

Coopérative

Les élèves du CIMME peuvent devenir membres de la coopérative du Cégep André-Laurendeau et bénéficier de tarifs réduits pour des effets scolaires.

Il faut remplir la demande ci dessous.

coop

Cafétéria

La cafétéria du Cégep propose des repas équilibrés à prix modiques. Les élèves qui préfèrent apporter leur repas trouveront des fours à micro-ondes à la mezzanine du CIMME.

Bibliothèque

Les élèves du CIMME peuvent profiter des installations de la bibliothèque du Cégep. Il est toutefois impossible d’emprunter des documents.

Plateaux sportifs

Les élèves du CIMME peuvent utiliser les installations sportives du cégep et profiter de rabais de 25 % avec leur carte étudiante.

Capture

cégep André-Laurendeau